AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Commune de Carsac-Aillac - Rapport d'enquête publique

Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision allégée du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Carsac-Aillac , du 17 Mai 2021 au 17 juin 2021 inclus.

Le projet a pour but le reclassement d’une partie de la parcelle AC 25, actuellement en zone A - zone agricole -, en zone U3 zone urbaine constituée du tissu urbain périphérique pavillonnaire -, sur le secteur "La Feuillade Haute".

Vous trouverez ci-dessous les pièces du dossier mis à l'enquête publique (disponible aussi en mairie de Carsac Aillac pendant la durée de l’enquête).
Voir en bas de page pour les informations de contact.

Documents Administratifs

Le public pourra consigner ses observations ou propositions soit sur le registre ouvert à cet effet soit par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie de Carsac-Aillac soit déposées par courrier électronique envoyé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant 12 h, le 17 juin 2021.

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de Carsac-Aillac pour recevoir les observations écrites ou orales du public :
- Le 17 mai de 9 heures à 12 heures
- Le 11 juin de 9 heures à 12 heures
- Le 17 juin de 9 heures à 12 heures

 

Documents Techniques

 

Pièces administratives

 

Avis des Personnes publique associées

 

Contact du Technicien :

DAVID Jeremy
Chargé de mission urbanisme
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE FENELON
Aménagement/urbanisme/développement économique
1, place de la mairie - 24590 SALIGNAC-EYVIGUES

Tél:  05 53 30 43 57
Mobile:  06 32 07 58 66
Email:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mairie de Carsac-Aillac

La Tavernerie
24200 Carsac-Aillac

Tél : 05 53 31 52 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.carsac-aillac.fr/

Lundi : 08:30–12:00
mardi : 08:30–12:00
mercredi : 08:30–12:00
jeudi : 08:30–12:00
Vendredi : 08:30–12:00

 

 

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Commune de Saint Geniès -

Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision allégée du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Saint Geniès , du 17 Novembre 2021 au 17 Décembre 2021 inclus.

Vous trouverez ci-dessous les pièces du dossier mis à l'enquête publique (disponible aussi en mairie de Saint Geniès pendant la durée de l’enquête).
Voir en bas de page pour les informations de contact.

Documents Administratifs

Le public pourra consigner ses observations ou propositions soit sur le registre ouvert à cet effet soit par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie de Carsac-Aillac soit déposées par courrier électronique envoyé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant 12 h, le 17Décembre 2021.

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de Saint Geniès pour recevoir les observations écrites ou orales du public :


- Le 20 Novembre de 10h à 12h

- Le 17 Décembre de 10h à 12h

 

Documents Techniques

 

Pièces administratives

 

Avis des Personnes publique associées

Contact du Technicien :

DAVID Jeremy
Chargé de mission urbanisme
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE FENELON
Aménagement/urbanisme/développement économique
1, place de la mairie - 24590 SALIGNAC-EYVIGUES

Tél:  05 53 30 43 57
Mobile:  06 32 07 58 66
Email:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mairie de Saint Geniès

Le Bourg
24590 Saint Geniès

Tél : 05 53 28 98 70

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lundi, Mardi Jeudi et Vendredi de 09h00 à 12h00 et de14h00 à 18h00 

Mercredi de 09h00 à 12h00 

 

-------

 

Commune de Saint Julien de Lampon 

Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision allégée du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Saint Julien de Lampon , du 17 Novembre 2021 au 17 Décembre 2021 inclus.

Vous trouverez ci-dessous les pièces du dossier mis à l'enquête publique (disponible aussi en mairie de Saint Julien de Lampon pendant la durée de l’enquête).
Voir en bas de page pour les informations de contact.

Documents Administratifs

Le public pourra consigner ses observations ou propositions soit sur le registre ouvert à cet effet soit par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie de Carsac-Aillac soit déposées par courrier électronique envoyé àCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant 12 h, le 17 Décembre 2021.

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de Saint Julien de Lampon pour recevoir les observations écrites ou orales du public :
- 25 Novembre de 10h à 12h

- 17 Novembre de 14h à 16h

 

Documents Techniques

Avis des Personnes publique associées

Contact du Technicien :

DAVID Jeremy
Chargé de mission urbanisme
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE FENELON
Aménagement/urbanisme/développement économique
1, place de la mairie - 24590 SALIGNAC-EYVIGUES

Tél:  05 53 30 43 57
Mobile:  06 32 07 58 66
Email:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mairie de Saint Julien de Lampon

Le Bourg
24370 Saint Julien de Lampon

Tél : 05 53 29 46 11
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lundi, Mercredi et Vendredi de 13h30 à 18h30

Jeudi de 09h00 à 12h00