Procédure d'évolution du PLU communal de Carsac-Aillac 

En prolongement d'un projet présenté par la commune de Carsac-Aillac visant à étendre une zone urbaine U3a en remplacement d'une zone agricole du PLU, sise sur le secteur "La Feuillade Haute", une procédure de révision dite allégée a été prescrite par le conseil communautaire du Pays de Fénelon.

Vous trouverez ci-dessous les moyens à votre disposition pour vous exprimer sur le projet ainsi que différents documents téléchargeables. 

Le dispositif de concertation

La concertation accompagne la démarche de révision du Plan Local d’Urbanisme durant laquelle vous pourrez poser vos questions, donner votre avis...

Il est possible de s'exprimer pendant la procédure depuis les moyens déclinés ci-après:

  • Registre de concertation ouvert en Mairie de Carsac-Aillac, disponible aux jours et heures habituels d'ouverture pendant toute la durée de la concertation
  • Durant la période d'ouverture du registre, les administrés auront la possibilité de faire parvenir leurs observations, qui seront annexées au registre, à l'attention de Monsieur le Président de la communauté de communes : 

. par voie postale à la Mairie de Salignac-Eyvigues – 1, Place de la Mairie - 24590 SALIGNAC-EYVIGUES,

. par voie électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ATTENTION: La présentation de l’arrêt du projet de révision allégée du PLU de la commune de Carsac-Aillac étant programmée au conseil communautaire du 22 octobre 2020, la date de clôture de la concertation a été fixée au vendredi 16 octobre 2020. A partir de cette date, le public ne pourra plus faire part de ses observations au travers les différents moyens mis à disposition déclinés ci-avant. 

 

Les documents à télécharger 

La délibération de prescription de la révision allégée du PLU: CLIQUER ICI

La publication dans le journal local "L'Essor sarladais": CLIQUER ICI

La notice de présentation de la révision allégée du PLU de Carsac-Aillac: CLIQUER ICI

L'avis d'information au public de concernant la date de clôture de la concertation: CLIQUER ICI